Lamentez-vous : Regé-Jean Page sera absent de « Bridgerton » saison 2
Ô rage, ô désespoir ! Regé-Jean Page ne sera pas au casting de Bridgerton saison 2. Reste-t-il une seule raison de regarder le programme Netflix de Shonda Rhimes ?!
Regé-Jean Page ne sera pas dans Bridgerton saison 2
Il est la révélation masculine de la première saison de La Chronique des Bridgerton, qui a fait des émules lors de sa sortie sur Netflix il y a de cela quelques mois. Depuis, c’est le tout-Hollywood qui le convoite : il sera même à l’affiche du prochain Donjons & Dragons.
Regé-Jean Page ne laisse personne indifférent, et surtout pas le monde de l’audiovisuel qui a des dollars plein les poches… Toutefois, il ne vous sera pas possible de retrouver la vedette dans la saison 2 du show événement, d’après le « communiqué de Lady Whistledown » partagé par les comptes officiels de la série.
« Chers Lecteurs,
Alors que tous les yeux seront rivés sur le Vicomte Anthony Bridgerton et sa quête d’une épouse, nous nous apprêtons à dire adieu à Regé-Jean Page qui a triomphalement incarné le Duc d’Hastings. La présence de Simon nous manquera mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphne demeurera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer dans la saison des festivités sociales et ce qu’elle a a apporter. Plus d’intrigues et de romances que mes lecteurs sont capables d’en supporter.
Amicalement vôtre. »
Voilà qui est dit. Le Duc d’Hastings ne sera donc plus l’un des personnages centraux de la série, tandis que sa femme devrait continuer à nourrir le fond de l’intrigue. Le protagoniste principal de cette future saison sera le Vicomte Anthony Bridgerton, qui galère à trouver une go.
Suite à cette révélation par Netflix, Regé-Jean Page a confié à Variety :
« On m’a toujours dit que c’était un arc narratif en une saison. Il y aura un début, un milieu et une fin. C’est ce qui m’a intéressé parce que ça ressemble à une minisérie. Je peux arriver, contribuer à l’histoire et ensuite, la famille Bridgerton continue sans moi ».
Bon, au moins le principal intéressé, qui était au courant depuis le départ, prend bien le fait de ne pas revenir dans Bridgerton. Reste à savoir si les fans réagiront de même ! Alors, dégoûtée par cette annonce ? Ou ça vous fait l’effet d’une flatulence de mouche ?
À lire aussi : L’actrice Thandiwe Newton reprend son vrai prénom, faisant un pied de nez à des années de racisme
Tous les articles Série télé
Les autres papiers parlant deNetflix
Aucun commentaire: